mardi 21 avril 2015

Qui je suis?

Qui je suis?




Mon nom est Adeline Lai Shook Ching (赖淑菁). Je suis de la Malaisie et je suis d'origine chinoise. Je me suis déplacé à la France parce que mon mari qui est un Français ont été de nouveau affecté à travailler ici. Nous étions à Singapour avant cela.  Bien sûr, de vivre en France, je dois apprendre le français. Je dirais qu'il est pas une langue facile, comme l'anglais ou malais (Ma langue nationale). 

Il me fait penser que pourquoi diable les gens créent un langage compliqué comme ça, qui a vaincre les moyens de communication. eh bien, de toute façon pas une mauvaise chose à apprendre une langue supplémentaire sur le dessus des 5 langues que je suis déjà parle maintenant.

Continuons quelque chose sur moi-même, je suis actuellement étudiant à l'Université de Strasbourg, en prenant la langue française. Je suis aussi une mère d'un garçon de 3 ans, ma fierté pour le moment. Ai rencontré mon mari quand nous travaillions dans la même entreprise de retour en Malaisie. Il était dans la succursale à Singapour, puis je l'ai trouvé un emploi à Singapour et il ému. Il est comme une histoire d'amour, un Français et une fille malaisienne rencontré, tombé en amour, puis se sont mariés et a fondé une famille de notre propre. Il ya beaucoup de différences culturelles entre nous, mais nous parvenons à les traiter en respectant la culture de l'autre.




Ceci est notre belle fils! Louis. Il est le petit patron de la maison maintenant et nous apporte beaucoup de joie et de rires. Mon petit garçon est l'adaptation en France très rapidement. Il parle français et anglais maintenant bien mélanger les deux langues assez souvent mais il sera bon dans le temps. 




Depuis que je cesse de travailler parce que je propose à la France, je me suis en pâtisserie et en cuisine. Il est pas ce que je fais habituellement à Singapour parce que la nourriture est généralement emporter avec de nombreuses options. Ceci est un de mes meilleurs dessert. Le tiramisu.



J'aime aussi cuire ces derniers temps, le plus simple est gâteau au yaourt. Fait ce gâteau pour l'anniversaire de mon fils, simple et agréable.



Le week-end quand il ya un brocante, je serai toujours aller car les magasins ne sont pas ouverts le dimanche. Je peux trouver des choses intéressantes là-bas. Je pourrais trouver agréable vase comme ça ..



Après je termine mon cours de français, je prévois de trouver un emploi qui est assez difficile étant donné le marché de l'emploi est maintenant pas très bon. Si non, je vais probablement faire un peu de charité ou de prendre quelques leçons de cuisson juste pour me tenir occupé. Avez-vous des suggestions?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire